IntermédiaireTutorielWindows 7Windows 8Windows 8.1

Windows 7, 8 et 8.1 : afficher l’icône Ordinateur / Poste de travail sur le Bureau

Pour ceux qui avaient l’habitude d’utiliser l’icône Ordinateur ou Poste de travail sur les anciennes versions de Windows, ce tutoriel explique comment retrouver ce raccourci dans Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

A noter que « Ordinateur » ou « Poste de travail » était le même raccourci vers le(s) disque(s) et lecteur DVD de la machine, il s’appelle aujourd’hui « Ce PC » .

 

Remettre l’icône Ordinateur / Ce PC sur le Bureau de Windows 7, 8 et 8.1

1. Sur le Bureau, faire un clic droit sur le fond d’écran (pas sur un icône) et choisir Personnaliser.

clic droit bureau personnaliser

2. En haut à gauche, cliquer sur « Changer les icônes du bureau » .

changer icones bureau

3. Cocher la ligne « Ordinateur » et valider par OK pour faire apparaitre l’icône su rle Bureau.

changer icones bureau ordinateur ce PC

Publicité

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page