Site icon WindowsFacile.fr

Darknet sur Mer : une série humoristique sur le dark web

darknet sur mer serie amazon

Comédie française en plusieurs actes sur Amazon Prime Video (accessible gratuitement si vous avez un abonnement Amazon Prime). « Darknet-sur-Mer » est une série humoristique sur le dark web, l’internet clandestin où la légende veut que ce soit le repaire des malfrats du web et qu’on peut y trouver toutes les drogues du monde, en y allant de manière totalement anonyme. Connu pour héberger la cybercriminalité du monde entier, le darweb fait surtout fantasmer dans les discussions du dimanche midi et dans les médias.

La série d’Amazon met en scène deux piètres hackeurs qui sont pêcheur durant leurs journées. Ils vont se retrouver liés à des histoires de mafia albanaise, tout en humour.

1 saison de 6 épisodes de 28 minutes chacun, il sera rapide de se faire un avis sur cette série avec Artus, Théo Fernandez, Joséphine Draï, Arié Elmaleh et même une apparition de Pascal Légitimus.

Synopsis de « Darknet-sur-Mer »

Pour Ben et Flo, deux jeunes hackers du dimanche, la vie semble beaucoup plus excitante sur le Darknet que dans leur paisible petit port de pêche. Mais la quiétude de Ponet-Sur-Mer ne va pas tarder à voler en éclats alors que débarquent en ville Alkan et Veran, deux mafieux albanais bien remontés après s’être fait flouer en ligne par les deux geeks.

Bande annonce de « Darknet-sur-Mer »

Avis sur « Darknet-sur-Mer »

Comme toujours en cinéma, les avis sont clivants. Allocine résume les critiques par la note de 3,1 / 5 pour la presse et 3,4 / 5 pour les spectateurs.

Quitter la version mobile