Site icon WindowsFacile.fr

Facebook Messenger : des émojis qui vont faire du bruit !

Facebook Messenger soundmoji emoji audio

Après les émojis visuels, une nouvelle génération de smileys va débarquer : les « soundmojis » ont été annoncés sur Facebook Messenger à l’occasion de la journée mondiale des émojis. La recette sera simple : il suffira d’envoyer un émoji sonore pour qu’il se transforme en animation avec audio lorsque le destinataire va le recevoir. Très ressemblant aux actuels « félicitations » et « bisous » des commentaires sur Facebook, Messenger s’enrichira donc de ces soundmojis.

Des animations comme le rire , les applaudissements , le tambour et 24 autres seront d’abord possibles, avant une probable extension à d’autres émotions et activités. Ces soundmojis seront disponibles sur ordinateur et sur mobile via l’application Android ou iOS.

Cette vidéo de présentation peut sembler ridicule en 2021 mais nous parions que vous essaierez dès que la fonction sera disponible ! 😉

Au passage, Facebook a indiqué que chaque jour, plus de 2,4 milliards de messages avec émoji sont échangés entre les utilisateurs de la messagerie du réseau social.

Quitter la version mobile