Logiciels
Configuration requise pour Office 2013 / Office 365
La suite bureautique Office 2013 est compatible Windows 7 et Windows 8.
Les personnes qui viennent d’acheter un ordinateur avec Windows 8 et qui souhaitent posséder le dernier pack Office n’ont donc aucun souci à se faire. Les propriétaires d’un ordinateur Windows 7 sont aussi tranquilles mais attention à ceux qui possèdent encore un ordinateur sous Windows XP ou Vista car Office 2013 ne pourra pas y être installé.
Si la majorité des logiciels Office sont compatibles Mac, les applications OneNote, Access et Publisher sont uniquement disponibles sur ordinateur Windows.
Office 2013 est le pack de logiciels à l’achat, Office 365 est l’équivalent par abonnement annuel.
Plateforme
- 32 bits
- 64 bits
Matériel requis
- Processeur : 1GHz
- Mémoire : 1Go en 32 bits, 2Go en 64 bits
- Disque dur : 3Go d’espace libre
- Résolution écran : minimum 1024 x 576
- Interaction tactile : un périphérique tactile est nécessaire pour ces fonctions (par exemple la prochaine tablette Surface Pro)
Système d’exploitation et logiciels
- Système d’exploitation : Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012 ; Mac OS X 10.5.8 et supérieur
- Navigateur internet (au choix) : Internet Explorer 8, 9 ou 10, à partir de Firefox 10, Safari 5 et Chrome 17
- Recherche instantanée (optionnel) : cette fonction requiert Windows Search 4.0