Logiciels

Configuration requise pour Office 2013 / Office 365

La suite bureautique Office 2013 est compatible Windows 7 et Windows 8.

Les personnes qui viennent d’acheter un ordinateur avec Windows 8 et qui souhaitent posséder le dernier pack Office n’ont donc aucun souci à se faire. Les propriétaires d’un ordinateur Windows 7 sont aussi tranquilles mais attention à ceux qui possèdent encore un ordinateur sous Windows XP ou Vista car Office 2013 ne pourra pas y être installé.

Si la majorité des logiciels Office sont compatibles Mac, les applications OneNote, Access et Publisher sont uniquement disponibles sur ordinateur Windows.

Office 2013 est le pack de logiciels à l’achat, Office 365 est l’équivalent par abonnement annuel.

 

Plateforme

  • 32 bits
  • 64 bits

 

Matériel requis

  • Processeur : 1GHz
  • Mémoire : 1Go en 32 bits, 2Go en 64 bits
  • Disque dur : 3Go d’espace libre
  • Résolution écran : minimum 1024 x 576
  • Interaction tactile : un périphérique tactile est nécessaire pour ces fonctions (par exemple la prochaine tablette Surface Pro)

 

Système d’exploitation et logiciels

  • Système d’exploitation : Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012 ; Mac OS X 10.5.8 et supérieur
  • Navigateur internet (au choix) : Internet Explorer 8, 9 ou 10, à partir de Firefox 10, Safari 5 et Chrome 17
  • Recherche instantanée (optionnel) : cette fonction requiert Windows Search 4.0

 

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