Le tweet de trop
Il ne fallait pas provoquer Greta Thunberg, c’est ce que pourra retenir Andrew Tate. Cet ancien champion de kickboxing a été arrêté, chez lui en Roumanie, pour trafic d’êtres humains. A cause d’un tweet trop provocateur.
Acte 1 : la provocation de Andrew Tate
Sur Twitter, l’homme provoque Greta Thunberg en affichant sa Bugatti Chiron et en se vantant de posséder 33 voitures, qui polluent énormément puisque ce sont des voitures de sport avec un gros moteur. Il demande l’adresse e-mail de Greta pour lui envoyer la liste complète de ses voitures avec leur niveau de pollution.
Acte 2 : la réponse cinglante de Greta Thunberg
La militante écologiste lui demande donc d’envoyer cette liste à l’adresse e-mail factice smalldickenergy@getalife.com. Une moquerie publique sur Twitter.
Acte 3 : Andrew Tate se ridiculise et dévoile où il se trouve
L’ancien sportif de haut niveau répond à côté de la plaque, mais joint également une vidéo où il provoque encore la jeune femme. Dans cette séquence, il reçoit deux boites de pizza (sûrement le signe d’un luxe ostentatoire en complément de son peignoir Versace et de son cigare).
Acte 4 : la police l’arrête à son domicile
La marque sur les boites de pizza indique qu’il se trouve en Roumanie. Il n’en a pas fallu moins pour que la police débarque chez lui pour l’arrêter, lui et son frère, puisque les deux hommes étaient recherchés dans le cadre d’une affaire de traite d’êtres humains. Ils ont donc été arrêtés dans la villa en Roumanie d’Andrew Tate.
BREAKING: Andrew Tate and brother Tristan arrested in Romania in human trafficking probe pic.twitter.com/b5eaZrErAb
— BNO News (@BNONews) December 29, 2022
Les charges contre l’influenceur sont les suivantes : trafic d’être humain, viol et crime organisé.
Greta Thunberg en rajoute une couche :
Parenthèse : le compte Twitter de Tate était bloqué, en raison de ses propos rendus publics sur le réseau social. Elon Musk, en prenant la direction de Twitter, avait débloqué tous les comptes suspendus et c’est ainsi qu’Andrew Tate a pu faire son retour sur le réseau de l’oiseau bleu, ayant même un compte « certifié ». L’homme avait aussi été banni de YouTube, Tiktok, Facebook et Instagram.