Devant sa simplicité d’utilisation et sa polyvalence, nous avions réalisé un test du logiciel de conversion vidéo Movavi Video Converter. Quelques clics suffisent pour passer du format iPhone à TV, réduire la taille d’une vidéo GoPro 4K pour l’envoyer par internet ou encore découper une longue vidéo pour n’en garder que les moments essentiels.

Aujourd’hui, en partenariat avec l’éditeur, le site WindowsFacile vous propose de gagner une licence de Movavi Video Converter pour modifier et transformer vos vidéos avec grande facilité. On parle ici de licences valables à vie pour profiter des mises à jour du logiciel Movavi. Si vous changez d’ordinateur, cette licence sera toujours valide. Avec plus de 180 formats supportés aujourd’hui, la gratuité des mises à jour est intéressante pour avoir dans quelques années la compatibilité avec l’iPhone 12 et le Samsung Galaxy S15 !

D’une valeur de 30€ par licence, la totalité du concours représente 300€ de gains à se partager.

tutoriel convertir video Movavi

Comment gagner une licence Movavi Video Converter

La participation à ce jeu est gratuite et n’est pas limitée à un seul membre du foyer. Les adresses courriels de type jetable ne seront toutefois pas acceptées (utilisez votre compte Gmail, Outlook, Orange, Free…).

Plusieurs possibilités pour participer à ce tirage au sort et vous pouvez multiplier vos chances de gagner en concourant sur les différents canaux :

  • « liker » la page Facebook WindowsFacile
  • laisser un commentaire ci-dessous avec une adresse e-mail valide
  • partager cette page sur votre profil Facebook
  • identifier des amis sur la publication Facebook
  • partager ce jeu concours sur votre compte Twitter

Ce jeu concours prendra fin le 12 avril à 23h59 et les dix gagnants seront contactés pour recevoir leur licence en direct de l’éditeur Movavi. Ils pourront directement télécharger le logiciel Video Converter, enregistrer le numéro de série de la licence complète et convertir des vidéos.

Pensez aussi à vos amis en leur partageant ce concours pour qu’eux aussi aient une chance de gagner une licence du logiciel de conversion vidéo !